Pourquoi aimons-nous tant voyager ? Que cherchons-nous à travers le voyage ? Pourquoi ce dépaysement soudain nous bouleverse tant ?

Voyager n'est pas un loisir comme un autre, et encore moins un bien de consommation. Voyager c'est un éveil de soi, des sens, une expérience qui nous bouscule. Parfois, il est presque question de transcendance lorsque l'on parvient à s'affranchir de ses repères, que l'on s'unit aux gens et à l'atmosphère qui nous entourent. C'est ça la mission du voyage.

Hélas, cette mission n'est pas simple à accomplir. De nombreuses contraintes "pratiques" viennent nous couper dans notre élan : de la réservation fastidieuse via une multitude de sites n'inspirant pas spécialement confiance, aux imprévus que l'on a tous connu sur place (perte de bagage...), en passant par les heures de recherches pour trouver des activités hors des sentiers battus (trouver un restaurant repère de locaux, des pépites cachées), de nombreux obstacles nous détournent de l'essentiel, de notre mission de voyageurs.

  • Et si réserver l'intégralité de votre voyage de rêve en moins de 5 minutes n'était plus un fantasme ?
  • Et si réserver un voyage ne justifiait (plus) aucune appréhension, même en temps de Covid ?
  • Et s'il était (enfin) possible de vivre une expérience en immersion, sans effort ?

En juin Weekendr fait sa révolution. Le voyage aussi.

Pour être prévenu de la sortie,  Cliquer ici 👈