Vous avez peut-être récemment revisionné de vieuuuxxx matchs de football ou d'anciens concerts (antérieurs à 2020, c'est dire !) : n'avez-vous pas été frappé par le nombre de personnes présentes dans les tribunes, serrées les unes aux autres et comme portées par un élan collectif ?

Si vous aussi, ces scènes de liesse vous manquent terriblement, nous vous proposons à travers ces courtes vidéos de vous replonger dans ce qu'était le monde d'avant. Et qui sait, avec un peu de chance, ne serait-ce pas un avant-goût de l'été qui nous attend ? 😊

Allez, pour commencer : on vous propose de revivre la finale de la Coupe du Monde 2018, un moment inoubliable qui date déjà de près de 3 ans (si, si !) qui nous avait fait chavirer de bonheur.

On continue avec le live du concert "Racine carrée" de Stromae, un moment riche en émotions pour les chanceux qui avaient l'occasion d'assister à la performance du chanteur belge.

Et on finit sur petite note humoristique : la vidéo de Topito "Bienvenue au Musée du Restaurant", qui, on l'espère, ne deviendra pas réalité !