La plupart des comparateurs sont optimisés pour les gens qui savent déjà où et quand partir. On vous explique la magie qui permet à Weekendr de vous dire où et quand partir. Vous allez vite comprendre pourquoi le moteur que nous avons construit est unique et ultra performant.

Le casse tête :  Un immense nombre d'offres à analyser

Qui n'a jamais passé une journée à comparer les offres de voyage pour trouver où et quand partir ? Chez Weekendr nous pensons qu'une machine est plus efficace qu'un humain pour chercher et comparer. Nous avons donc décidé de développer des algorithmes capables de chercher à votre place.

Pour vous dire où et quand partir, nous devons analyser une quantité de données phénoménale. En effet, nous sommes obligés d'aller voir pour chaque date, chaque durée, et chaque destinations quelles sont les meilleures offres de transport et d'hébergement. Et en plus nous sommes obligés de le faire régulièrement car les prix changent sans cesse !

Le résultat : on vous dit où et quand partir selon vos envies

C'est grâce à ces algorithmes ultra perfectionnés que nous sommes en mesure de vous dire où et quand partir et de vous faire economiser des heures carrées tout en trouvant des résultats que vous n'auriez jamais dénichés par vous-mêmes ! D'ailleurs on vous met au défi, avez-vous déjà essayé de comparer le prix des vols pour les 12 prochains weekends manuellement ? On vous l'annonce, ce n'est pas une partie de plaisir 😂

Pour découvrir la puissance du moteur dans les faits, c'est par ici : https://www.weekendr.eu/weekends?dates=&we_formats=ALL&from=Paris&params=wishes&wishes=ALL&order_by=price

Illustrations

Weekendr vous affiche le temps qu'il vous fait économiser :

Quand partir :

où partir