Qui a dit que l'on s'abêtissait tous pendant le confinement ? Si vous aussi, vous avez envie de pimenter un peu votre quotidien à base de netflix-boulot-dodo, vous êtes au bon endroit ! 😉 Les échecs sont en effet un formidable moyen de se remuer les méninges tout en restant confortablement installés sur votre canapé !

Que vous passiez votre confinement seul, en famille ou en amoureux, rendez-vous sur l'excellent site Chess.com, au design un brin archaïque qui fait tout son charme ! Vous pourrez y défier votre partenaire, vos amis ou même des inconnus et gagner au fur et à mesure les précieux Elo qui témoignent de votre niveau dans le monde des échecs.

Concentration, mémorisation, créativité... Les bienfaits des échecs sur le cerveau sont nombreux et pour vous aider à terrasser vos adversaires, nous vous recommandons chaudement la chaîne Echecs - Blitzstream, tenue par un français passionné d'échecs. Quelles que soient vos attentes, vous y trouverez chaussure à votre pied : des conseils les plus simples pour débuter à des streams endiablés où le youtubeur commente les championnats du monde !

Le site Chess.com : https://www.chess.com/play

La chaîne Echecs - Blitzstream : https://www.youtube.com/c/VideosEchecs