Les confinements, puis le couvre-feu ont été (et sont encore) une formidable occasion de se remettre à utiliser ses mains pour fabriquer, créer, coudre... A l'ère du quasi 100% digital, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos (nouvelles) passions pour le DIY. C'est vrai que nous aussi, chez Weekendr, on s'est pris au jeu et on a recherché des tutos, des activités pour exprimer la fibre créatrice qui nous, vous habite tous !

On se penche aujourd'hui sur une marque qui propose des kits DIY pour réaliser des objets de déco en béton. Ça s'appelle The French Vikings, et c'est un sacré coup de coeur ! Chaque objet a été imaginé par un designer : vides poche, pots de fleurs, planches à découper, photophores, portes-savon... Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pas besoin d'outils, il n'y qu'à choisir la couleur des pigment pour matcher avec votre déco.

KØFFRET POUR 3 VIDE-POCHES DUBBA - 29€

Le principe est simple : vous choisissez une forme parmi celles qui sont proposées sur le site, puis des pigments de couleur selon vos envies (et votre déco), vous recevez votre kit DIY, et vous bétonnez ! En 20min de confection et 18h de séchage, votre création unique sera prête à illuminer votre intérieur !

Au delà du concept totalement génial, The French Vikings propose ces kits à un prix plus que raisonnable, surtout pour des créations qui seront uniques, et qui feront pâlir d'envie tous vos invités !

On recommande chaudement et on a hâte de recevoir nos vides-poches 😍

Lien vers le site The French Vikings : https://thefrenchvikings.com/collections/nos-koffrets

Leur page Instagram pour admirer leur plus belles réalisations : https://www.instagram.com/thefrenchvikings/